Souligné sous Ballon

Une commune Sarthoise chaleureuse et accueillante, à deux pas du Mans

Activités périscolaires

Temps d’activités périscolaires

Depuis la rentrée de septembre 2014, la réforme des rythmes scolaires est appliquée à l’école de Souligné-sous-Ballon.

Des Temps d’Animations Périscolaires (TAP) sont mis en place le lundi et le jeudi de 15h00 à 16h30 pour les primaires et tous les jours d’école de 15H45 à 16H30 pour les maternels. Ces temps sont gratuits pour les parents (entièrement pris en charge par la commune).

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles organisations qui seront mises en place pour les élèves de maternelle et du primaire

Les dossiers uniques d’inscription (DUI) à la Cantine, accueil périscolaire, temps d’activités périscolaires et bibliothèque municipale pour la rentrée scolaire 2016/2017 pourront être retirés au secrétariat de Mairie à partir du lundi 18 juillet 2016. Ils devront impérativement être rapportés complétés au secrétariat de Mairie pour le vendredi 19 août 2016 au plus tard. La Commune n’effectuera aucune relance auprès des familles.

Retour du D.U.I en mairie le vendredi 19 Août 2016 au plus tard.

page de garde DUI 2016

DUI ANNEE SCOLAIRE 2016